Point d'information local dédié aux personnes âgées - Chevilly-Larue
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
3 rue du Béarn, 94550 Chevilly-Larue
Téléphone principal
01 56 71 56 06Email principal
espace-autonomie-6@valdemarne.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Chevilly-Larue
Mairie - Chevilly-Larue
88 avenue du Général-de-Gaulle, 94669 Chevilly-Larue Cedex
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Chevilly-Larue - Du Béarn
3 rue du Béarn, 94550 Chevilly-Larue
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Chevilly-Larue - Séminaire
14 rue du séminaire, 94550 Chevilly-Larue
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Chevilly-Larue
3 rue du Béarn, 94550 Chevilly-Larue
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.