Point d'information local dédié aux personnes âgées - Castres

Castres
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.

Informations de contact

Contactez ce service public

Adresse principale

Centre local d'information et de coordination - Castres, 81100 Castres

Téléphone principal

05 63 71 02 30

Service en ligne

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Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi : 14:00 -17:00
Mardi -Vendredi : 09:00 -12:00 / 14:00 -17:00

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

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Localisation

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Questions fréquentes

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