Point d'information local dédié aux personnes âgées - Bressuire
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
Centre local d'information et de coordination de Bressuire, 79300 Bressuire
Téléphone principal
05 49 65 52 74Email principal
clic.bocage@deux-sevres.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Bressuire
Caisse d'allocations familiales (Caf) des Deux-Sèvres - accueil de Bressuire
24 bis rue Roger-Salengro, 79300 Bressuire
France services - Bressuire
19 rue du Général Leclerc, 79300 Bressuire
Chambre régionale des commissaires de justice - Bressuire
27 rue Jacques-Bujault, 79300 Bressuire
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Bressuire
Téléphone : 05 49 65 52 74
Email : clic.bocage@deux-sevres.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
Centre local d'information et de coordination de Bressuire, 79300 Bressuire
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.