Point d'accueil numérique - Villefranche-de-Rouergue (Sous-préfecture)

Villefranche-de-Rouergue
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Un point d'accueil numérique c'est : un ordinateur avec un accès aux sites internet dédiés aux téléprocédures ; la possibilité de scanner des documents et d'imprimer des justificatifs ; la possibilité de vous faire accompagner par un médiateur numérique.

Informations de contact

Contactez ce service public

Adresse principale

Quai du Temple, 12200 Villefranche-de-Rouergue

Téléphone principal

05 65 75 71 66

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi -Vendredi : 08:45 -10:45 / 13:30 -15:00

Uniquement sur rendez-vous.

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

Informations complémentaires

Prendre rendez-vous par téléphone au 05 65 75 71 66 ou vous rendre à l’accueil du Centre administratif Foch.

Localisation

Position du service public

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics

Découvrez d'autres services publics à Villefranche-de-Rouergue

Police municipale - Villefranche-de-Rouergue

Promenade du Guiraudet, 12200 Villefranche-de-Rouergue

Sous-préfecture - Villefranche-de-Rouergue

Quai du Temple, 12200 Villefranche-de-Rouergue

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Point d'accueil numérique - Villefranche-de-Rouergue (Sous-préfecture)