Point d'accueil numérique - Vigan (Sous-préfecture)
Mission
Rôle et objectifs du service
Un point d'accueil numérique c'est : un ordinateur avec un accès aux sites internet dédiés aux téléprocédures ; la possibilité de scanner des documents et d'imprimer des justificatifs ; la possibilité de vous faire accompagner par un médiateur numérique.
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
24 rue des Barris, 30120 Le Vigan
Autres adresses
- • 24 rue Barris, 30123 Le Vigan cedex
 
Téléphone principal
04 67 81 67 00Email principal
sp-contact-spvigan@gard.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Le Vigan
Chambre de commerce et d'industrie (CCI) 30 - Gard - Agence du Vigan
30 B Route du Pont de la Croix, 30120 Le Vigan
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'accueil numérique - Vigan (Sous-préfecture)
Téléphone : 04 67 81 67 00
Email : sp-contact-spvigan@gard.gouv.fr
Site web : https://www.gard.gouv.fr/
24 rue des Barris, 30120 Le Vigan
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : Un point d'accueil numérique c'est : un ordinateur avec un accès aux sites internet dédiés aux téléprocédures ; la possibilité de scanner des documents et d'imprimer des justificatifs ; la possibilité de vous faire accompagner par un médiateur numérique.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 04 67 81 67 00
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.gard.gouv.fr/
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 04 67 81 67 00
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne