Point d'accueil numérique - Pau (Préfecture)
Mission
Rôle et objectifs du service
Un point d'accueil numérique c'est : un ordinateur avec un accès aux sites internet dédiés aux téléprocédures ; la possibilité de scanner des documents et d'imprimer des justificatifs ; la possibilité de vous faire accompagner par un médiateur numérique.
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
2 rue du Maréchal-Joffre - Entrée 3, 64000 Pau
Téléphone principal
05 59 98 24 24Email principal
prefecture@pyrenees-atlantiques.gouv.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Le lundi, sur rendez-vous de 09h00 à 12h00 pour uniquement les demandes de naturalisations.
Sur rendez-vous de 13h30 à 16h00.
Le vendredi sur rendez-vous de 09h00 à 12h00.
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Pau
Centre de ressources et d'information des bénévoles (CRIB) - Comité départemental olympique et sportif des Pyrénées-Atlantiques
12 rue du Professeur-Garrigou-Lagrange, 64000 Pau
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Pau - Tourasse
124 boulevard Tourasse, 64000 Pau
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'accueil numérique - Pau (Préfecture)
Téléphone : 05 59 98 24 24
Email : prefecture@pyrenees-atlantiques.gouv.fr
Site web : https://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/
2 rue du Maréchal-Joffre - Entrée 3, 64000 Pau
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : Un point d'accueil numérique c'est : un ordinateur avec un accès aux sites internet dédiés aux téléprocédures ; la possibilité de scanner des documents et d'imprimer des justificatifs ; la possibilité de vous faire accompagner par un médiateur numérique.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 05 59 98 24 24
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 05 59 98 24 24
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne