Plateforme d'accompagnement et de répit pour les aidants de personnes âgées - Bourgoin-Jaillieu
Mission
Les plateformes d’accompagnement et de répit apportent un soutien aux proches aidants de personnes âgées en perte d’autonomie et de personnes atteintes d'une maladie chronique invalidante ou en situation de handicap. En lien avec les services départementaux, les plateformes d’accompagnement et de répit : répondent aux besoins d’information, d’écoute, de conseils, de relais et de formation des proches aidants ; proposent des prestations de répit ou de soutien à l’aidant ; offrent du temps libéré ponctuel ; informent, orientent voire soutiennent, si besoin, l’aidant dans ses démarches administratives ; favorisent le maintien de la vie sociale et relationnelle et luttent contre le repli et l’isolement du proche aidant ou du binôme aidant-aidé.
Informations de contact
Adresse principale
Espace Jean-Moulin, 38302 Bourgoin-Jaillieu
Téléphone principal
04 69 15 76 56Email principal
chpo-plateformederepit@ghnd.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
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10 rue du Tribunal, 38317 BOURGOIN JALLIEU
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35 avenue du grand tissage, 38300 Bourgoin-Jallieu
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Plateforme d'accompagnement et de répit pour les aidants de personnes âgées - Bourgoin-Jaillieu
Téléphone : 04 69 15 76 56
Email : chpo-plateformederepit@ghnd.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
Espace Jean-Moulin, 38302 Bourgoin-Jaillieu
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les plateformes d’accompagnement et de répit apportent un soutien aux proches aidants de personnes âgées en perte d’autonomie et de personnes atteintes d'une maladie chronique invalidante ou en situation de handicap. En lien avec les services départementaux, les plateformes d’accompagnement et de répit : répondent aux besoins d’information, d’écoute, de conseils, de relais et de formation des proches aidants ; proposent des prestations de répit ou de soutien à l’aidant ; offrent du temps libéré ponctuel ; informent, orientent voire soutiennent, si besoin, l’aidant dans ses démarches administratives ; favorisent le maintien de la vie sociale et relationnelle et luttent contre le repli et l’isolement du proche aidant ou du binôme aidant-aidé.