Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG) - Service départemental - Tarn
Mission
L’ONaCVG a trois missions principales : la reconnaissance et la réparation, la solidarité, et la mémoire. Il a pour objectif de préserver les intérêts matériels et moraux de ses ressortissants : anciens combattants, invalides et blessés de guerre, veuves de guerre, pupilles de la Nation, victimes de guerre, et plus récemment, d’actes de terrorisme. Aujourd’hui, il apporte un soutien à ses ressortissants de toutes les générations du feu. Il est également l’opérateur majeur de la politique mémorielle du ministère des Armées. L’ONaCVG dispose de 104 services de proximité. Il est présent dans chaque département en France métropolitaine et en outre-mer, ainsi qu’en Afrique du Nord (Algérie, Maroc).
Informations de contact
Adresse principale
8 rue Honoré de Balzac, 81000 Albi
Autres adresses
- 8 rue Honoré de Balzac, 81013 Albi Cedex
Téléphone principal
05 36 01 00 41Autres téléphones
Site(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Albi
Chambre de métiers et de l'artisanat (CMA) - Tarn
112 route des Templiers, 81990 Cunac
Centre de protection maternelle et infantile (PMI) - Albi - Gabriel-Compayre
17 rue Gabriel-Compayre, 81000 Albi
Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement (CAUE) - Tarn
188 rue de Jarlard, 81000 Albi
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG) - Service départemental - Tarn
Téléphone : 05 36 01 00 41
Site web : https://www.onac-vg.fr/
8 rue Honoré de Balzac, 81000 Albi
Mission : L’ONaCVG a trois missions principales : la reconnaissance et la réparation, la solidarité, et la mémoire. Il a pour objectif de préserver les intérêts matériels et moraux de ses ressortissants : anciens combattants, invalides et blessés de guerre, veuves de guerre, pupilles de la Nation, victimes de guerre, et plus récemment, d’actes de terrorisme. Aujourd’hui, il apporte un soutien à ses ressortissants de toutes les générations du feu. Il est également l’opérateur majeur de la politique mémorielle du ministère des Armées. L’ONaCVG dispose de 104 services de proximité. Il est présent dans chaque département en France métropolitaine et en outre-mer, ainsi qu’en Afrique du Nord (Algérie, Maroc).