Mission de contrôle budgétaire régional - Auvergne-Rhône-Alpes et du département du Rhône
Mission
Rôle et objectifs du service
La mission s'inscrit dans un réseau animé fonctionnellement par la direction du budget en lien avec les contrôleurs budgétaires et comptables ministériels et participe aux travaux d'intérêt commun organisés dans ce cadre. L'expert de haut niveau évalue la soutenabilité budgétaire de la programmation des budgets opérationnels de programme (BOP) placés sous la responsabilité du préfet de région, des recteurs d'académie de Lyon, Grenoble et Clermont-Ferrand, des chefs de Cour d'appel et des chefs de services déconcentrés régionaux ou inter-régionaux, et assure le suivi de leur exécution.
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Adresse principale
3 rue de la Charité, 69382 Lyon
Autres adresses
- • 3 rue de la Charité, 69268 Lyon Cedex 02
Téléphone principal
04 72 40 84 00Email principal
drfip69@dgfip.finances.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
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Questions fréquentes
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Email : drfip69@dgfip.finances.gouv.fr
Site web : https://www.budget.gouv.fr/
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Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : La mission s'inscrit dans un réseau animé fonctionnellement par la direction du budget en lien avec les contrôleurs budgétaires et comptables ministériels et participe aux travaux d'intérêt commun organisés dans ce cadre. L'expert de haut niveau évalue la soutenabilité budgétaire de la programmation des budgets opérationnels de programme (BOP) placés sous la responsabilité du préfet de région, des recteurs d'académie de Lyon, Grenoble et Clermont-Ferrand, des chefs de Cour d'appel et des chefs de services déconcentrés régionaux ou inter-régionaux, et assure le suivi de leur exécution.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 04 72 40 84 00
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.budget.gouv.fr/
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 04 72 40 84 00
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
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