Mairie - Vitré
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
5 place du Château, 35500 Vitré
Autres adresses
- • 5 place du Château, 35506 Vitré Cedex
 
Téléphone principal
02 99 75 05 21Email principal
info@mairie-vitre.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Accueil de l'état civil sur rendez-vous uniquement au 1 place Notre-Dame, joignable au 02 99 75 54 19, du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
Accueil de l'état civil sur rendez-vous uniquement au 1 place Notre-Dame, joignable au 02 99 75 54 19, du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h.
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Identifiants légaux
SIRET : 21350360000016
SIREN : 213503600
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Vitré
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Mairie - Vitré
5 place du Château, 35500 Vitré
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneAucune information complémentaire n'est disponible pour ce service public.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 02 99 75 05 21
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.vitre.bzh/
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 02 99 75 05 21
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne