Mairie - Saint-Clair-de-Halouze
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
17 rue du Châtellier, 61490 Saint-Clair-de-Halouze
Téléphone principal
02 33 66 91 72Email principal
mairie@saintclairdehalouze.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Compte tenu du contexte sanitaire et jusqu'à nouvel ordre l'accueil physique est ouvert le mardi et le jeudi de 9h à 12h30 et de 14h15 à 17h.
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Identifiants légaux
SIRET : 21610376200011
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Mairie - Saint-Clair-de-Halouze
Téléphone : 02 33 66 91 72
Email : mairie@saintclairdehalouze.fr
Site web : http://www.saintclairdehalouze.fr
17 rue du Châtellier, 61490 Saint-Clair-de-Halouze
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneAucune information complémentaire n'est disponible pour ce service public.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 02 33 66 91 72
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : http://www.saintclairdehalouze.fr
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 02 33 66 91 72
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne