Greffe des associations - Vaucluse (Apt)

Apt

Mission

Le greffe des associations est responsable de la réception et de la gestion des déclarations de création, de modification et de dissolution des associations. Il assure également la mise à jour du Répertoire National des Associations (RNA), qui centralise les informations sur les associations loi 1901. Le greffe fournit des conseils et un accompagnement administratif aux associations pour les aider dans leurs démarches. Ces services sont généralement assurés par les préfectures et sous-préfectures.

Informations de contact

Adresse principale

Place Gabriel-Péri, 84400 Apt

Autres adresses

  • Place Gabriel-Péri, 84405 Apt Cedex

Téléphone principal

04 90 04 38 00

Email principal

sp-apt@vaucluse.gouv.fr

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Mardi : 08:30 -12:00
Jeudi : 08:30 -12:00
Sur rendez-vous.

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Apt

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Greffe des associations - Vaucluse (Apt)