France services - Tarbes
Mission
Les conseillers France services vous accompagnent dans les principales démarches administratives quotidiennes des 12 partenaires nationaux : Allocations familiales, ANTS, Assurance retraite, Assurance Maladie, Chèque énergie, Finances publiques, France Travail, France Rénov', La Poste, MSA, point-justice et URSSAF. Ils répondent à vos questions et vous orientent si besoin vers des partenaires locaux. Ils débloquent des situations complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires France services. Ils mettent à votre disposition des outils informatiques et vous accompagnent à l'utilisation de ces outils : création d'une adresse électronique, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…
Informations de contact
Adresse principale
10 avenue Antoine de Saint-Exupéry, 65000 Tarbes
Téléphone principal
05 62 51 80 92Email principal
tarbes-laubadere@france-services.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
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Informations complémentaires
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Localisation
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Mairie - Tarbes
15 place Jean-Jaurès, 65000 Tarbes
Mutualité sociale agricole (MSA) Midi-Pyrénées - Sud - accueil de Tarbes
29 rue du IV-Septembre, 65000 Tarbes
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Hotel Brauhauban, 8 rue Brauhauban, 65000 TARBES
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur France services - Tarbes
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Email : tarbes-laubadere@france-services.gouv.fr
Site web : https://www.france-services.gouv.fr
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Mission : Les conseillers France services vous accompagnent dans les principales démarches administratives quotidiennes des 12 partenaires nationaux : Allocations familiales, ANTS, Assurance retraite, Assurance Maladie, Chèque énergie, Finances publiques, France Travail, France Rénov', La Poste, MSA, point-justice et URSSAF. Ils répondent à vos questions et vous orientent si besoin vers des partenaires locaux. Ils débloquent des situations complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires France services. Ils mettent à votre disposition des outils informatiques et vous accompagnent à l'utilisation de ces outils : création d'une adresse électronique, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…