France services - Orgelet
Mission
Rôle et objectifs du service
Les conseillers France services vous accompagnent dans les principales démarches administratives quotidiennes des 12 partenaires nationaux : Allocations familiales, ANTS, Assurance retraite, Assurance Maladie, Chèque énergie, Finances publiques, France Travail, France Rénov', La Poste, MSA, point-justice et URSSAF. Ils répondent à vos questions et vous orientent si besoin vers des partenaires locaux. Ils débloquent des situations complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires France services. Ils mettent à votre disposition des outils informatiques et vous accompagnent à l'utilisation de ces outils : création d'une adresse électronique, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…
Informations de contact
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Adresse principale
4 chemin du Quart, 39270 Orgelet
Téléphone principal
03 84 25 54 06Email principal
efs-orgelet@terredemeraude.frSite(s) internet
Service en ligne
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Informations complémentaires
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Informations complémentaires
Lors de votre appel, il est possible que les conseille(re) soient en rendez-vous. Si tel est le cas, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées. Pour que votre déplacement soit efficace, il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance.
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Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur France services - Orgelet
Téléphone : 03 84 25 54 06
Email : efs-orgelet@terredemeraude.fr
Site web : https://www.france-services.gouv.fr
4 chemin du Quart, 39270 Orgelet
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : Les conseillers France services vous accompagnent dans les principales démarches administratives quotidiennes des 12 partenaires nationaux : Allocations familiales, ANTS, Assurance retraite, Assurance Maladie, Chèque énergie, Finances publiques, France Travail, France Rénov', La Poste, MSA, point-justice et URSSAF. Ils répondent à vos questions et vous orientent si besoin vers des partenaires locaux. Ils débloquent des situations complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires France services. Ils mettent à votre disposition des outils informatiques et vous accompagnent à l'utilisation de ces outils : création d'une adresse électronique, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…
Informations complémentaires : Lors de votre appel, il est possible que les conseille(re) soient en rendez-vous. Si tel est le cas, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées. Pour que votre déplacement soit efficace, il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 03 84 25 54 06
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.france-services.gouv.fr
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 03 84 25 54 06
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Informations : Lors de votre appel, il est possible que les conseille(re) soient en rendez-vous. Si tel est le cas, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées. Pour que votre déplacement soit efficace, il est recommandé de prendre rendez-vous à l'avance.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
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