France services - Gouffern en Auge (itinérant)
Mission
Rôle et objectifs du service
Les conseillers France services vous accompagnent dans les principales démarches administratives quotidiennes des 12 partenaires nationaux : Allocations familiales, ANTS, Assurance retraite, Assurance Maladie, Chèque énergie, Finances publiques, France Travail, France Rénov', La Poste, MSA, point-justice et URSSAF. Ils répondent à vos questions et vous orientent si besoin vers des partenaires locaux. Ils débloquent des situations complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires France services. Ils mettent à votre disposition des outils informatiques et vous accompagnent à l'utilisation de ces outils : création d'une adresse électronique, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
Le Bourg Silly, 61310 Gouffern en Auge
Téléphone principal
02 33 67 56 62Email principal
gouffern-en-auge@france-services.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Informations complémentaires
Permanence de TRUN les Lundi 9h à 12h et Jeudi 14h à 17h - Permanence de SILLY EN GOUFFERN les Mardi et Vendredi de 9h à 12h - Permanence D'EXMES le Mardi de 14h à 17h - Permanence BOUCE le Jeudi de 9h à 12h et permanence de Chambois le Lundi de 14h à 17h et Mercredi 9h à 12h.
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Gouffern en Auge
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur France services - Gouffern en Auge (itinérant)
Téléphone : 02 33 67 56 62
Email : gouffern-en-auge@france-services.gouv.fr
Site web : https://www.france-services.gouv.fr
Le Bourg Silly, 61310 Gouffern en Auge
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : Les conseillers France services vous accompagnent dans les principales démarches administratives quotidiennes des 12 partenaires nationaux : Allocations familiales, ANTS, Assurance retraite, Assurance Maladie, Chèque énergie, Finances publiques, France Travail, France Rénov', La Poste, MSA, point-justice et URSSAF. Ils répondent à vos questions et vous orientent si besoin vers des partenaires locaux. Ils débloquent des situations complexes en s'appuyant sur un correspondant au sein des réseaux partenaires France services. Ils mettent à votre disposition des outils informatiques et vous accompagnent à l'utilisation de ces outils : création d'une adresse électronique, impression ou scan de pièces nécessaires à la constitution de dossiers administratifs…
Informations complémentaires : Permanence de TRUN les Lundi 9h à 12h et Jeudi 14h à 17h - Permanence de SILLY EN GOUFFERN les Mardi et Vendredi de 9h à 12h - Permanence D'EXMES le Mardi de 14h à 17h - Permanence BOUCE le Jeudi de 9h à 12h et permanence de Chambois le Lundi de 14h à 17h et Mercredi 9h à 12h.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 02 33 67 56 62
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.france-services.gouv.fr
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 02 33 67 56 62
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Informations : Permanence de TRUN les Lundi 9h à 12h et Jeudi 14h à 17h - Permanence de SILLY EN GOUFFERN les Mardi et Vendredi de 9h à 12h - Permanence D'EXMES le Mardi de 14h à 17h - Permanence BOUCE le Jeudi de 9h à 12h et permanence de Chambois le Lundi de 14h à 17h et Mercredi 9h à 12h.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne