CROSS - Gris-Nez (Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage) - Manche Est - Pas-de-Calais
Mission
Le CROSS Gris-Nez assure la surveillance de la navigation maritime dans le dispositif de séparation du trafic du Pas de Calais, premier détroit international au monde en tonnage, de la frontière franco-belge au Cap d'Antifer. Le CROSS Gris-Nez assure également une mission internationale. Il est le correspondant français auprès des centres de recherche et de sauvetage étrangers. Il centralise et traite les alertes émises par les navires français naviguant sur toutes les mers du monde. Il coopère avec les MRCC (maritime rescue coordination centre), ses homologues dans le cadre du système mondial de détresse et de sécurité en mer.
Informations de contact
Adresse principale
4 route du Cap, 62179 Audinghen
Téléphone principal
03 21 87 21 87Email principal
gris-nez@mrccfr.euSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Numéro d’urgence en mer : 196
Localisation
Autres services publics à Audinghen
Mairie - Audinghen
38 rue des Écoles, 62179 Audinghen
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur CROSS - Gris-Nez (Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage) - Manche Est - Pas-de-Calais
Téléphone : 03 21 87 21 87
Email : gris-nez@mrccfr.eu
Site web : http://www.cross-grisnez.developpement-durable.gouv.fr
4 route du Cap, 62179 Audinghen
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Le CROSS Gris-Nez assure la surveillance de la navigation maritime dans le dispositif de séparation du trafic du Pas de Calais, premier détroit international au monde en tonnage, de la frontière franco-belge au Cap d'Antifer. Le CROSS Gris-Nez assure également une mission internationale. Il est le correspondant français auprès des centres de recherche et de sauvetage étrangers. Il centralise et traite les alertes émises par les navires français naviguant sur toutes les mers du monde. Il coopère avec les MRCC (maritime rescue coordination centre), ses homologues dans le cadre du système mondial de détresse et de sécurité en mer.
Informations complémentaires : Numéro d’urgence en mer : 196