Communauté de communes - Estuaire et Sillon
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
2 boulevard de la Loire, 44260 Savenay
Téléphone principal
02 40 56 81 03Email principal
communaute@estuaire-sillon.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Identifiants légaux
SIRET : 20007273400011
SIREN : 200072734
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Savenay
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Loire-Atlantique - accueil de Savenay
Rue des Mésanges, 44260 Savenay
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Communauté de communes - Estuaire et Sillon
Téléphone : 02 40 56 81 03
Email : communaute@estuaire-sillon.fr
Site web : https://www.estuaire-sillon.fr/
2 boulevard de la Loire, 44260 Savenay
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneAucune information complémentaire n'est disponible pour ce service public.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 02 40 56 81 03
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.estuaire-sillon.fr/
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 02 40 56 81 03
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne