Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Somme
Mission
Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.
Informations de contact
Adresse principale
32 rue Lavalard, 80026 Amiens Cedex 1
Téléphone principal
03 22 91 05 19Email principal
cdg80@cdg80.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Amiens
Union Régionale des Conseils d'Architecture, d'Urbanisme et de l'Environnement - Hauts-de-France
35 mail Albert 1er, 80000 Amiens
Service de renseignement en droit du travail - Somme
40 rue de la Vallée, 80000 Amiens
Association pour l'emploi des cadres (Apec) d'Amiens
Immeuble Montrachet, 80000 Amiens
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Somme
32 rue Lavalard, 80026 Amiens Cedex 1
Mission : Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.