Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Orne

Alençon

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

2 rue François-Arago, 61250 Valframbert

Téléphone principal

02 33 80 48 00

Email principal

cdg61@cdg61.fr

Site(s) internet

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Jeudi : 08:30 -12:15 / 13:30 -17:00
Vendredi : 08:30 -12:15 / 13:30 -16:30

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Orne