Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Oise

Beauvais

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

2 rue Jean-Monnet, 60008 Beauvais Cedex

Téléphone principal

03 44 06 22 60

Email principal

contact@cdg60.com

Site(s) internet

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Vendredi : 08:30 -12:30 / 13:30 -17:00

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Beauvais

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Oise