Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Mayenne

Changé

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

21 rue Ferdinand-Buisson, 53810 Changé

Téléphone principal

02 43 59 09 09

Email principal

cdg53@cdg53.fr

Site(s) internet

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Jeudi : 08:30 -12:00 / 13:30 -17:30
Vendredi : 08:30 -12:00 / 13:30 -17:00

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Changé

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Mayenne