Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Martinique
Mission
Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.
Informations de contact
Adresse principale
97249 Fort-de-France Cedex
Téléphone principal
05 96 70 08 86Email principal
info@cdg-martinique.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Fort-de-France
Direction de la sécurité de l'aviation civile (DSAC) - Antilles-Guyane
97232 Le Lamentin
France Travail - Direction régionale Martinique
5 rue Saint-Christophe, 97209 Fort-de-France
Archives départementales - Martinique
19 avenue Saint-John Perse, 97200 Fort-de-France
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Martinique
97249 Fort-de-France Cedex
Mission : Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.