Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Loiret

Orléans

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

20 avenue des Droits-de-l'Homme, 45002 Orléans Cedex 1

Téléphone principal

02 38 75 85 45

Email principal

cdg45@cdg45.fr

Site(s) internet

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Vendredi : 08:30 -12:30 / 13:30 -17:00

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Orléans

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Loiret