Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Loiret
Mission
Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.
Informations de contact
Adresse principale
20 avenue des Droits-de-l'Homme, 45002 Orléans Cedex 1
Téléphone principal
02 38 75 85 45Email principal
cdg45@cdg45.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Orléans
Centre d'information et de recrutement des forces armées (CIRFA) - Orléans
2 rue Fernand-Rabier, 45000 Orléans
Chambre d'agriculture - Loiret
13 avenue des Droits-de-l'Homme, 45000 Orléans
Gendarmerie - Peloton d'autoroute - Orléans
Autoroute A10, sortie n°14, 45770 Saran
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Loiret
20 avenue des Droits-de-l'Homme, 45002 Orléans Cedex 1
Mission : Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.