Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Hautes-Pyrénées

Séméac

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

13 rue Émile-Zola, 65600 Séméac

Téléphone principal

05 62 38 92 50

Email principal

cdg65@cdg65.fr

Site(s) internet

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Jeudi : 08:30 -12:00 / 13:30 -17:00
Vendredi : 08:30 -12:00 / 16:00 -16:00

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Séméac

Police municipale - Séméac

1 place Aristide-Briand, 65600 Séméac

Mairie - Séméac

Place Aristide-Briand, 65600 Séméac

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Hautes-Pyrénées