Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Guadeloupe

Basse-Terre

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

Avenue Paul-Lacavé-Petit-Paris, 97100 Basse-Terre

Téléphone principal

05 90 99 45 00

Email principal

direction@cdg971.com

Site(s) internet

Service en ligne

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Horaires d'ouverture

Lundi -Mardi : 08:00 -12:30 / 14:00 -16:30
Mercredi : 08:00 -12:30
Jeudi : 08:00 -12:30 / 14:00 -16:30
Vendredi : 08:00 -12:30

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

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Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Guadeloupe