Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Guadeloupe
Mission
Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.
Informations de contact
Adresse principale
Avenue Paul-Lacavé-Petit-Paris, 97100 Basse-Terre
Téléphone principal
05 90 99 45 00Email principal
direction@cdg971.comSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
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Rue Lardenoy, 97100 Basse-Terre
Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) - Délégation de Guadeloupe
17 avenue Paul-Lacavé, 97100 Basse-Terre
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Guadeloupe
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Mission : Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.