Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Bouches-du-Rhône

Aix-en-Provence

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

13098 Aix-en-Provence Cedex 02

Téléphone principal

04 42 54 40 50

Email principal

rh@cdg13.com

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Jeudi : 08:30 -12:30 / 13:30 -17:30
Vendredi : 08:30 -12:30 / 13:30 -16:30

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

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Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Bouches-du-Rhône