Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Bouches-du-Rhône
Mission
Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.
Informations de contact
Adresse principale
13098 Aix-en-Provence Cedex 02
Téléphone principal
04 42 54 40 50Email principal
rh@cdg13.comService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Aix-en-Provence
Cerema - Direction territoriale Méditerranée
Avenue Albert-Einstein, 13100 Aix-en-Provence
Point d'accueil numérique - Aix-en-Provence (Sous-préfecture)
24 rue Mignet, 13617 Aix-en-Provence Cedex 1
Police municipale - Aix-en-Provence
140 rue Marcelle-Isoard, 13090 Aix-en-Provence
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Bouches-du-Rhône
Téléphone : 04 42 54 40 50
Email : rh@cdg13.com
13098 Aix-en-Provence Cedex 02
Mission : Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.