Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Allier

Yzeure

Mission

Les centres de gestion de la fonction publique territoriale (CDG) sont des établissements publics locaux à caractère administratif institués au niveau départemental (ou interdépartemental pour la région Île-de-France). Ils participent à la gestion des personnels territoriaux : organisation des concours et examens professionnels, publicité des créations et vacances d’emploi, etc. Ils favorisent une application uniforme et équitable du statut de la fonction publique territoriale.

Informations de contact

Adresse principale

4 rue Marie-Laurencin, 03400 Yzeure

Téléphone principal

04 70 48 21 00

Email principal

accueil03@cdg03.fr

Site(s) internet

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Jeudi : 08:30 -12:00 / 13:30 -17:00
Vendredi : 08:30 -12:00 / 13:30 -16:30

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Centre de gestion de la fonction publique territoriale - Allier