Canopé - Direction territoriale - Bretagne Pays de La Loire
Mission
Opérateur du ministère chargé de l’Éducation nationale, Réseau Canopé a pour mission la formation tout au long de la vie et le développement professionnel des enseignants. Positionné au cœur des enjeux de la transformation numérique de l’éducation, Réseau Canopé est missionné par le ministère pour assurer la formation de chaque enseignant, tout au long de sa vie, qu’il exerce dans le premier ou le second degré, et notamment la formation au numérique et par le numérique.
Informations de contact
Adresse principale
1 quai Dujardin, 35000 Rennes
Téléphone principal
02 23 06 80 02Email principal
direction.dt-bpl@reseau-canope.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Rennes
Commissariat de police de Rennes - Secteur Sud
14 boulevard Louis-Volclair, 35000 Rennes
Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) - Centre de Rennes
6 avenue du Haut-Sancé, 35069 Rennes
Délégation militaire départementale (DMD) - Ille-et-Vilaine
1 rue du Garigliano, 35000 Rennes
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Canopé - Direction territoriale - Bretagne Pays de La Loire
Téléphone : 02 23 06 80 02
Email : direction.dt-bpl@reseau-canope.fr
Site web : https://www.reseau-canope.fr
1 quai Dujardin, 35000 Rennes
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Opérateur du ministère chargé de l’Éducation nationale, Réseau Canopé a pour mission la formation tout au long de la vie et le développement professionnel des enseignants. Positionné au cœur des enjeux de la transformation numérique de l’éducation, Réseau Canopé est missionné par le ministère pour assurer la formation de chaque enseignant, tout au long de sa vie, qu’il exerce dans le premier ou le second degré, et notamment la formation au numérique et par le numérique.