Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Vienne - accueil de Saint-Léonard-de-Noblat
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15 rue de Beaufort, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat
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- • 22 avenue Jean-Gagnant, 87037 Limoges Cedex
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36 46Autres téléphones
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Planning de la semaine
Accueil sur rendez-vous uniquement le mercredi de 9h à 12h et le vendredi en semaine paire de 9h à 12h. Prise de rendez-vous à partir du compte ameli ou au 36.46.
Informations complémentaires
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Informations complémentaires
Besoin d’aide ? Une question sur votre dossier ? Prenez un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli (ou à défaut, depuis le 36 46)
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Questions fréquentes
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Téléphone : 36 46
Site web : https://www.ameli.fr
15 rue de Beaufort, 87400 Saint-Léonard-de-Noblat
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneInformations complémentaires : Besoin d’aide ? Une question sur votre dossier ? Prenez un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli (ou à défaut, depuis le 36 46)
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 36 46
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.ameli.fr
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 36 46
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Informations : Besoin d’aide ? Une question sur votre dossier ? Prenez un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli (ou à défaut, depuis le 36 46)
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
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