Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Marne - siège de Chaumont
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
18 boulevard du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny, 52915 Chaumont Cedex 9
Téléphone principal
36 46Autres téléphones
Site(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Accès à l’espace libre-service de 8h30 à 12h30 avec accompagnement possible d’un conseiller et de 13h30 à 17h00 en toute autonomie / Possibilité d’obtenir un rendez-vous (téléphonique ou en box) avec un conseiller uniquement sur réservation (ameli ou 3646)
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Informations complémentaires
Besoin d’aide ? Une question sur votre dossier ? Prenez un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli (ou à défaut, depuis le 36 46)
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Chaumont
Délégué départemental à la vie associative (DDVA) - Haute-Marne
21 boulevard Gambetta, 52903 Chaumont
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Haute-Marne - siège de Chaumont
Téléphone : 36 46
Site web : https://www.ameli.fr
18 boulevard du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny, 52915 Chaumont Cedex 9
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneInformations complémentaires : Besoin d’aide ? Une question sur votre dossier ? Prenez un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli (ou à défaut, depuis le 36 46)
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 36 46
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.ameli.fr
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 36 46
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Informations : Besoin d’aide ? Une question sur votre dossier ? Prenez un rendez-vous téléphonique ou physique avec un conseiller de l'Assurance Maladie depuis votre compte ameli (ou à défaut, depuis le 36 46)
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne